| Slide de nos bouilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurie *Addicted*

Nombre de messages : 2194 Age : 32 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Date d'inscription : 25/10/2006
 | Sujet: Re: Slide de nos bouilles Mar 30 Oct - 18:08 | |
| j'ai une vision qui reconnait que les fredouille, les nalbans et les yoann  _________________ Il ne faut pas vendre la peau du mammouth avant de tuer l'ours... Choc' c'est pas comme ca qu'on dit ???
|
|
 | |
Hélène Inconditionnel

| Sujet: Re: Slide de nos bouilles Lun 5 Nov - 18:28 | |
| |
|
 | |
Caroline Passionné

Nombre de messages : 1151 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Slide de nos bouilles Mar 6 Nov - 13:32 | |
| Flo, J'adore ton Dark Vador addicted, avec les petites images  _________________ "Ça c'est notre cœur, je le coupe en deux. La moitié pour toi Yoann, la moitié pour toi Alban"  (Oui, je m'autocite  ) |
|
 | |
Flo *Admin Addicted*

Nombre de messages : 2386 Age : 32 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/10/2006
 | Sujet: Re: Slide de nos bouilles Mar 6 Nov - 16:55 | |
| on s'amuse comme on peut _________________ "Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles sauront t'aimer mieux que nous puisque l'on ne peut t'aimer plus..."
|
|
 | |
Nadou Connaisseur

Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : limoges Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: Slide de nos bouilles Sam 1 Déc - 23:05 | |
| je ss vraiment desoler du retard mais je viens de retrouver mon ordi donc mes photo j'espere que c pas trop tard  |
|
 | |
Flo *Admin Addicted*

Nombre de messages : 2386 Age : 32 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/10/2006
 | Sujet: Re: Slide de nos bouilles Dim 2 Déc - 2:32 | |
| ya pas de soucis! photo ajoutée  _________________ "Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles sauront t'aimer mieux que nous puisque l'on ne peut t'aimer plus..."
|
|
 | |
Nadou Connaisseur

Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : limoges Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: Slide de nos bouilles Dim 2 Déc - 19:34 | |
| Merci  |
|
 | |
Delly Supporter

Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : petit village près de Strasbourg Date d'inscription : 25/03/2007
 | Sujet: Re: Slide de nos bouilles Mar 4 Déc - 13:47 | |
| Je sais, je sais je débarque super bonne idée les filles!!! Flo j'essaye de t'envoyer ça par MP!!!! J'espère juste que Yo aimera la photo par ce que j'ai un pt souvenir d'une photo qui ne lui plaisé pas et j'ai pas envie d'avoir les même commentaire lol |
|
 | |
Flo *Admin Addicted*

| |
 | |
Delly Supporter

Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : petit village près de Strasbourg Date d'inscription : 25/03/2007
 | Sujet: Re: Slide de nos bouilles Sam 8 Déc - 15:09 | |
| Ouhais t'as raison hein, il a cas être moins exigeant surtout que bon il est (presque)toujours bien sur les photos même quand il fait des grimaces lol |
|
 | |
Fleur Fan

| Sujet: Re: Slide de nos bouilles Sam 8 Déc - 23:14 | |
| J'y crois pas... même Mini Ln a posté sa photo, et en tenue moruesque siouplé !! Bon je vais voir si je céde aussi...en tout cas, c'est sympa de voir toutes ces photos en arrivant^^ |
|
 | |
Caroline Passionné

Nombre de messages : 1151 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Slide de nos bouilles Sam 8 Déc - 23:15 | |
| Fleurette, une photo, une photo!!  _________________ "Ça c'est notre cœur, je le coupe en deux. La moitié pour toi Yoann, la moitié pour toi Alban"  (Oui, je m'autocite  ) |
|
 | |
Fleur Fan

| Sujet: Re: Slide de nos bouilles Sam 8 Déc - 23:22 | |
| Et l'autre là...Harcelator le retour avec l'acteur principal qui change !!!  |
|
 | |
miniLN Inconditionnel

Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Meudon (France) et Liège (Belgique) Date d'inscription : 25/10/2006
 | Sujet: Re: Slide de nos bouilles Dim 9 Déc - 12:38 | |
| |
|
 | |
Caroline Passionné

| Sujet: Re: Slide de nos bouilles Dim 9 Déc - 13:52 | |
| hihihi, je suis toute prête, Fleur, prépare toi à un combat sans merci!  _________________ "Ça c'est notre cœur, je le coupe en deux. La moitié pour toi Yoann, la moitié pour toi Alban"  (Oui, je m'autocite  ) |
|
 | |
Fleur Fan

| Sujet: Re: Slide de nos bouilles Dim 9 Déc - 14:22 | |
| Méheuuuuuuuuuuu !!!!! Je veux pas me battre avec toi Carolinette (dans un premier temps, j'essaye la méthode douce, on va voir si Caro est si féroce que ça  ) |
|
 | |
Caroline Passionné

| Sujet: Re: Slide de nos bouilles Mar 11 Déc - 23:25 | |
| Tu croyais que je t'avais oublié Fleurette? Mais NON!!! Je suis là, et je suis ton pire cauchemar Une photo, une photo!!!  _________________ "Ça c'est notre cœur, je le coupe en deux. La moitié pour toi Yoann, la moitié pour toi Alban"  (Oui, je m'autocite  ) |
|
 | |
Laurie *Addicted*

Nombre de messages : 2194 Age : 32 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Date d'inscription : 25/10/2006
 | Sujet: Re: Slide de nos bouilles Mar 11 Déc - 23:26 | |
| Fleur tu trouves pas de photos de toi c'est ca ??? Si tu veux je dois en avoir  et tu sais que je suis toujours prete à te rendre service... _________________ Il ne faut pas vendre la peau du mammouth avant de tuer l'ours... Choc' c'est pas comme ca qu'on dit ???
|
|
 | |
Caroline Passionné

| Sujet: Re: Slide de nos bouilles Mar 11 Déc - 23:35 | |
| Hiiiiiii mais moi aussi j'en ai en plus!!!! Quelle bonne idée Laurie!  _________________ "Ça c'est notre cœur, je le coupe en deux. La moitié pour toi Yoann, la moitié pour toi Alban"  (Oui, je m'autocite  ) |
|
 | |
Laurie *Addicted*

| Sujet: Re: Slide de nos bouilles Mar 11 Déc - 23:36 | |
| Comme quoi entre deux conneries je dis des trucs intelligents ce soir  (bon Fleur sera surement pas du meme avis...) _________________ Il ne faut pas vendre la peau du mammouth avant de tuer l'ours... Choc' c'est pas comme ca qu'on dit ???
|
|
 | |
Hélène Inconditionnel

| Sujet: Re: Slide de nos bouilles Mar 11 Déc - 23:39 | |
| |
|
 | |
Laurie *Addicted*

| Sujet: Re: Slide de nos bouilles Mar 11 Déc - 23:42 | |
| En fait Flo tu peux pas faire un slide avec juste des photos de Fleur ???  _________________ Il ne faut pas vendre la peau du mammouth avant de tuer l'ours... Choc' c'est pas comme ca qu'on dit ???
|
|
 | |
Hélène Inconditionnel

| Sujet: Re: Slide de nos bouilles Mar 11 Déc - 23:43 | |
| |
|
 | |
Flo *Admin Addicted*

| |
 | |
Fleur Fan

| Sujet: Re: Slide de nos bouilles Sam 15 Déc - 12:58 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Slide de nos bouilles  | |
| |
|
 | |