Yoann Deslot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoann Deslot

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reporter sans frontières (dans la connerie.......)

Aller en bas 
+6
Flo
myloum
lovochocolat
Caroline
Laurie
Yoann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:46

Laurie a écrit:
Surtout le titre du premier article Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323

Laughing Laughing j'en rigole encore ! (du titre, mais pas dans l'article, je suis pas très clair hein Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 25979 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:36

Le 05/08/08

APPUY-ER-SUR-LE-BOU-TON-A-VEC-UN-EUH-FLE-CHEUH

Par Homer DALORS

Aujourd’hui à l‘entrainement, nous avons eu une petite frayeur. En effet, Julie a chuté lourdement sur un saut et est restée immobile sur la glace. Les pompiers ont du venir la chercher « Ouais mais en fait, c’est une stratégie, j’avais envie de voir des pompiers de près alors voila ! » explique Julie.

« N’empêche que ça a fait vraiment super peur et que mon panini Nutella voulait plus descendre dans mon œsophage… ».

Autre chose, Yo, le Grenoblois tousse énormément. Par discrétion, nous ne dirons rien ici à propos de sa santé « pppfff il fume trop, voilà tout…. ». Annick lui a juste fait remarquer « YOAAAANN ! VA CRACHER TES POUMONS AILLEURS ! » .

Mais qui a cru que les entraînements se déroulaient sans encombre, sans insulte ? Oui car, « Annick étant au SOMMET de sa forme » commente Nelson « a continué sans relâche, à nommer chacun par des petits noms ».

« ALBAN ! T’es un diamant brut dans une grosse bouse de vache mais alors, une grosse grosse bouse de vache. ». Alban, vexé, marmonne « Y-a d’autres façon de dire qu’elle aime pas mon gel douche …. » , et Yoann le rassurant « Ouais en plus, t’as changé tes patins y-a pas longtemps, c’est étrange ». Les 2 compères sont encore aux vestiaires à se poser des questions.

Passons quelques secondes sur la séance publique à laquelle s’est rendue Laurie. Etant cachée dans les gradins, j’ai pu l’observer… A retenir « ou pas » : une SU-PER-BEUH-CHU-TEUH ! « J’en ris encore » « ouais ben ta gueule parce que mon bras en pleure encore » ronchonne Laurie. La vosgienne d’Amérique du Sud a en effet malencontreusement oublié d’enlever ses protège patins dans les vestiaires…. C’est donc avec une grâce extraordinaire qu’elle mit un patin sur la glace, puis le 2eme …. Se sentant partir, elle se raccrocha à la barrière, réussit à s’immobiliser, pensa réussir à reprendre son équilibre mais c’était peine perdue et c’est le cul par terre qu’elle se retrouva… s’apercevant alors que ses protèges-lame étaient toujours présents sur ses patins... « Ben oui j’avais vu mais je pensais que vous le saviez » témoigne un monsieur se tenant derrière elle.

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:36

Le 06/08/08

MA SŒUR, ELLE FAIT DES GÂTEAUX, ILS SONT TROP MOCHES, MAIS ILS SONT TROP BONS

Par Jessica PoteDansMaPoche

« Jus de fraise ? » « On n’a pas… » « Bon alors un jus de framboises… » « gnéééééé ». C’est par cette blagounette au barman du Forum que les filles ont terminé leur soirée d’hier : « Anniversaire + 2 mois et 20 jours Yoann ».

Elles ont d’abord convié Valentina, qui pour de raisons TRES personnelles, n’a pas pu se joindre au petit groupe. « Ouais je peux en témoigner » affirme Brian. Puis elles en ont informé Alban, à la patinoire « Eh on va manquer de chaises, t’en n’a pas une ? » « euh…non pas là non » « gnéééééé ».

Je leur ai donc prêté un tabouret de mon appartement de location. Il aura toute son importance par la suite si vous vous souvenez qu’il me sert de table de nuit.

C’est donc dans la soirée que les 2 patineux débarquèrent « ouais même qu’ils ont pas pris de douche entre les entraînements et chez nous » sniffe Caro.

« Bon alors, je savais pas pourquoi mais Alban m’a laissé passé devant, et en arrivant dans la salle, et bien j’ai compriiis, y-avait une jolie banderole et DEUX personnes pour me souhaiter mon anniversaire ! »

« Ouais il nous a insulté en nous traitant de débiles parce que son anniv était passé depuis longtemps… c’est pas de notre faute s’il MOSIEUR est overbooké ! ». « bon bon bon ici, ça sent le lardon » déclare solennellement Yoann. « Tais toi, vise les tomates et souffle ta bougie ! CA TOURNE ! ».

C’est donc à l’apéro qu’il attend impatiemment de pouvoir ouvrir ses cadeaux « non mais attendez mon thé vert à la menthe finit de chauffer » quémande Caro. Yoann a été très choqué. Il en a encore les paupières fixes.

« C’est pas un caleçon quand même ? » « naaaaaaaaaaan nan…. ».
« Oui alors là, on s’est demandé comment se futasse possible qu’il le devinasse… » restent perplexe les gonzesses. « C’est avec un IMMENSE plaisir qu’il fit un défilé le soir même » « mais il était trop petit, le caleçon, alors il l’accrochera au mur ». « C’était très bien Yo » le félicite Alban.

Dans les informations échangées très importantes ce soir là : Georgette et Muriel sont des coquines… « oh oui oh oui » bave Alban ; à Fort Boyard, il y a des courants…. ; les patineux, l’hiver, ils dorment dans un lit… mais nous ne savons toujours pas où ils dodotent au printemps… nous mènerons l’enquête « oui hihi déjà je sais où dors Yannichou » nous rassure Caro ; les chips au vinaigre, c’est méga bon… ; sur un vélo, on peut courir ; Stéphanounet se fournit en jean stretch au rayon nénette ; Alban imite à merveille Gilles Beyer se croûtant sur la glace ; la meilleure tenue de gala, c’est pantalon noir/Chemise blanche…

Laurie, lors de ce dîner mondain, a démenti être l’ex de Brian… « oui c’est vraiment n’importe quoi… ». Nous comprenons qu’elle ait eu peur de l’avouer devant Yoann.

D’ailleurs, à ce dîner, Caro comptait tout d’abord faire du cochon mais malheureusement, elles n’ont pas su l’égorger, il s’est donc manifesté (le petit cochon) pendant la distribution de la tarte à la tomates ( moutarde, gruyère). Déclenchant une peur panique des 2 garçons qui poussèrent des cris de terreur….(CA VA LA ???).

Une autre anecdote à propos de la terreur des garçons et plus précisément de celle de Yoann. Depuis juillet, il a développé une peur panique des filles japonaises de sexe féminin asiatique. En effet, elles se sont amusées un temps à rentrer dans son appartement sans frapper puis n’ont rien trouvé de mieux que de se promener de balcon en balcon pendant que le jeune homme s’étiraient. « BEN OUI HI HI ON MATE HI HI TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING TOOOOOOOOOOOOOONG BOJOUR YO-ANN BOOO-JOUR ! ».

C’est lors de cette imitation qu’Alban a sursauté démontrant la puissance de son élasticité et de sa grâce. Il a effectué un bond d’une dizaine de mètres passant ainsi de l’état assis sur un tabouret à l’état de debout… portant la main à un endroit très précis vers l’intérieur de la cuisse, les convives et maîtresses de maison se sont posées des questions… et il déclara dans un cri surpuissant, réveillant ainsi tout l’immeuble « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JAI UNE CRAMPEEEEUH »…. Yoann, sous l’effet de la surprise en tomba à la renverse du coffre qui lui servait de repose-fesses.

« Oubliez pas de dire que Yo m’a traité de fouine parce que je dors avec la télé » rappelle Caro « non mais pas avec elle dans le lit hein… avec elle dans la même pièce… même qu’elle a le plus grand lit… la fouine »

Pour finir, n’oubliez JAMAIS que dans l’ascenseur il y a un bouton Rez de Chaussée…et que Yoann sait s’en servir. Nous nous arrêterons là pour ne pas révéler d’intenses secrets…gardons un peu de mystère.

« Eh eh eh vous saviez qu’un cochon ça parle la nuit ?!! » conclut Laurie.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Inconditionnel
Inconditionnel
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:32

lovochocolat a écrit:
Le 06/08/08

MA SŒUR, ELLE FAIT DES GÂTEAUX, ILS SONT TROP MOCHES, MAIS ILS SONT TROP BONS

Par Jessica PoteDansMaPoche

... la meilleure tenue de gala, c’est pantalon noir/Chemise blanche…

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Ben non, c'est tee-shirt noir+jean (même s'il faut aller l'acheter dans le rayon Filles). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:14

Putain Ingid cest trop bon au peit dej comme ca...
Et je confirme je pleure toujour mon epaule perdue dans la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:52

Ingrid a écrit:
C’est donc dans la soirée que les 2 patineux débarquèrent « ouais même qu’ils ont pas pris de douche entre les entraînements et chez nous » sniffe Caro.

Tiens je me rappelle plus que j'ai sorti ça, mais c'est possible Laughing

COCHOOOOOON pig pig pig

et cochon d'Inde Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 25979

J'ai trop rigolé (au taf comme d'hab).
La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:45

Hélène a écrit:
Ben non, c'est tee-shirt noir+jean (même s'il faut aller l'acheter dans le rayon Filles). Cool
Je ne fais que rapporter Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 25979 Pense que c'est le patineur qui est en pantalon noir/chemise blanche en gala qui a dit ça.... Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323

Laurie a écrit:
Putain Ingid cest trop bon au peit dej comme ca...
Et je confirme je pleure toujour mon epaule perdue dans la bagarre...

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 (pour de vrai t'as encore mal?? t'as gardé ta pommade?)

Caroline a écrit:
Ingrid a écrit:
C’est donc dans la soirée que les 2 patineux débarquèrent « ouais même qu’ils ont pas pris de douche entre les entraînements et chez nous » sniffe Caro.

Tiens je me rappelle plus que j'ai sorti ça, mais c'est possible Laughing.
Ben je sais plus l'a sorti, alors ben je l'ai mis à toi mais il se peut que tout le monde l'ait dit même les principaux interessés. Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323

Caroline a écrit:
COCHOOOOOON pig pig pig

et cochon d'Inde Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 25979 .
Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323

Caroline a écrit:
J'ai trop rigolé (au taf comme d'hab).
La suite !!
La suite, oui... Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 faut que je change mes draps ce soir et ben je voulais aller au ciné aussi et puis ma vaisselle, ça serait bien aussi, ah et mes courses, mais là jaurai pas le temps, sauf si je zappe le ciné, sachant ke je n'ai plus rien à manger..... Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 79481 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 79481 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 79481 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 79481 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 79481
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:42

Ouais c'est vrai j'ai encore mal de temps en temps... Mais j'arrivepa à mettre la creme aussi bien que Caro..
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:39

Le 06/08/08

HÉ VINZ’, COMMENT ILS ONT FAIT POUR RENTRER LA VOITURE ? Y-A PAS DE PORTE ASSEZ GRANDE !

Par Jacques USE

Pour le gala de St Gervais, qui a eu lieu ce soir, Alban n’a assisté qu’à l’entraînement du matin. Brian a trainaillé dans les vestaires pour ne rien oublier « surtout pas mes caleçons », du coup, il a pu se rendre à celui de 16h.

Le carolomacérien a sans doute déjeuné chez lui car en sortant de la patinoire, les VIP ont croisé sa chère et tendre mamounette, portant un paquet de la boulangerie avec plein de bons gâteaux dedans. Apercevant les filles, elle a, par pur réflexe, éloigné le paquet d’elles « Je vous connais…. » « HEEEEIN ??? NOUUS ??? Je suis outrée ! » s’outre Laurie.

Sachez que le Carolomacérien, suite à ce gala s’est rendu à Lyon pour 3/4 jours afin de remettre à sa place Muriel, la coquine. Il s’explique sur cette expédition : « Oui il faut que nous ayons une vrai discussion…. On ne peut absolument pas continuer comme ça… elle à Lyon, moi à Champ’, la relation est vouée à l’échec.» « C’est ballot » commente Brian.

Par la suite, nous avons eu le privilège d’interroger Maman Alban (Permettez-nous de vous rappeler son prénom : Patricia). C’est accompagné de papa Alban, qu’elle nous a avoué avoir, je cite : « POSER ALBAN à Lyon. » « Oui je l’ai conduit moi-même, je l’ai sorti de la voiture et je l’ai posé ». Esperons que depuis, il ait bougé…

S’en est ensuit une discussion au téléphone entre la mère et le fils, conversation que nous avons, bien sur, espionné : « Mais maman, t’as pas eu peur d’elles ? » « De qui ça mon poussin ? » « Ben des journalistes !! » « Oh nooon, elles sont ADORABLES ! ».

Quand à Yo, il se sent concerné puisque malheureusement pour lui, son pote de Champigny, aura des entraînements à 6h du matin et a promis de lui téléphoner. « Nan mais Alban, tu déc là !!! T’arrête… toute façon, j’m’en fous, j’l’éteindrais mon portable….. ». Pourtant Alban insiste « Mais Yooooo, j’aurai besoin de me confier !!! » « A 6h du mat’, tu iras te faire voir…. ». Quelle belle harmonie entre ces 2 patineurs…

Bon changeons de protagonistes, j’ai suivi les filles, dans l’après-midi. Elles ont décidé de se promener un peu plus haut vers le Jardin Alpin….Elles ont croisé d’étranges créatures ainsi que Charles Ingalls. « Même que les Courcheveliens ont cru qu’on délirait, et ils ont appelé la police…. ». Il faut dire que le soleil tapait bien…. « Nan vous avez pas encore pigé…. C’est l’HERBEUH MERDEUH ! ».

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:39

Le 07/08/08

POUR ALLER AU MC DRIVE, J’SUIS PASSÉ SUR LA LIGNE ROUGE

Par Gérard MENVUSSA

Didier était présent hier soir à Courchevel. Mais Brian et sa famille se trouvaient à St Gervais pour le gala. C’est donc Valentina qui l’a accueilli avant de se rendre à un dîner chez son entraîneur.

Ce soir, a eu lieu un match de Hockey. Nos reporters spéciaux, je nomme Laurie et Caro, ont ainsi pu, découvrir à l’entraînement des patineurs, 5 culs de hockeyeurs et ainsi les comparer. « t’as vu ? » « ouais mais euh tu trouves pas que … ? » « Ouais grave et … ? » « ouais t’as raison mais… ».

En début d’entraînement de 16h, Vale, bravant l’interdit s’est approché de la barrière afin de nous poser une question « Elle est pas venue parce qu’elle a trop patiné ? ». Afin de ne pas ébruiter cette affaire, nous ne pouvons vous retranscrire notre réponse.

Décidemment, il s’en est passé des choses à 16h puisque Yoann, a surpris tout le monde en s’entrainant à prononcer des « B » : « Post de BBBBBeauf, de BBBBidochon, BBBBouffon du roi… ». Mais un doute m’assaille, s’exercait-il réellement à la prononciation ou insultait-il quelqu’un ? « C’est rien, laissez tomber, ça ne vous regarde pas, enfin pas les lecteurs quoi… et votre caleçon, finalement, il est trop petit, je vais l’accrocher au mur » « Ah ben t’as qu’à mincir des fesses » « Tu peux parler Brian, même Jeff veut pas de tes caleçons ».

Changeons d’air, partons pour Albertville où, je vous le rappelle, Myloum se trouve. Elle a eu la joie d’accueillir Chloé et Laurent Depouilly au camp. « Chloé est vraiment très sympa et son père très poli, et en plus, il m’a fait des compliments ! ».

En effet, la belle strasbourgeoise a eu un cours du papa Depouilly, chose que Laurie avait deviné, ce qui fait donc d’elle, un devin. On est content pour elle. Pourra-t-elle participer au Secret Story édition 2009 ? Vous le saurez en regardant TF1…

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:40

Le 08/08/08

VOUS CARTONNEZ ! VOUS CARTONNEZ TELLEMENT QUE VOUS ÊTES EN CARTON PÂTE

Par Mamie NOVA

Ce matin, trèèèès tôt, une espionne nommée Marion, restée sur Paris m’a signalé par texto que « J’ai vu Jérémy P au Queen ce soir ». Bon nous pourrions discuter looongtemmmps si nous étions très tard le soir ou très tôt le matin…mais comme chacun sait, tout est subjectif.

Laurie, a aujourd’hui sévi en qualité d’infirmière. Oui la demoiselle, profite des siestes dans l’herbe, au soleil pour parfaire ses connaissances. Elle a donc découvert que les fesses avaient un point réflexe et j’ai servi de cobaye. Elle a déposé un brevet et les étudiants en médecine pourront découvrir à la rentrée prochaine, dans leur livre : « Le point Laugrid est le point réflexe du postérieur des homo sapiens sapiens. Difficile à trouver, il manifeste une contraction des fesses. ».

Pour info, cet après-midi, a eu lieu la cérémonie d’ouverture des JO de Pékin. « Nous avons eu très peur avec Caro…. » « Oui dans le genre secte et démonstration de force…. Ça fait flipper ! ».

Pour finir cette journée, les demoiselles, sont allées rejoindre leur ami babyfoot. Caro se plaignant de Laurie, elle lui a demandé d’arrêter de l’empêcher de mettre des but, ce à quoi, la vosgienne a répondu : « STOP ! Attends Caro… J’t’explique un truc vite fait… TOI, t’es ROU-GEUH, MOI, je suis avec les BLEEUHEU… tu vois ? On n’est pas dans la même équipe ! ».

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:40

Le 09/08/08

SI TON FRERE ÉTAIS AU COURANT, IL T’AURAIT DÉCOUPÉ DANS UNE CAVE ! C’EST TOI LA CAVE

Par Homer DALORS

Samedi, avant dernier jour du séjour de nos VIP préférées…. Comment le vive-t-elle ? Sont-elle prêtes psychologiquement à redescendre ? Vous le saurez en ne regardant pas TF1.

Elles se sont tout d’abord dirigées vers la patinoire pour un « aurevoir patinoire ». Quelle agréable surprise, ont-elles eu en apercevant Vale se dirigeait vers elles. La belle italienne expliquait que le masseur l’avait trouvé très contractée toute la semaine » « Mais pourquoi elle nous parle de sa sœur ? ».

En sortant de la boulangerie, se dirigeant vers l’appart, Caro et Laurie ont croisé un monsieur qui les a accusé d’être gourmandes « gnéé ??? » et qui leur a demande ce qu’étaient des brocolis. Croyant d’abord à une blague, elles ont vite compris que l’homme était sérieux « Mais c’est quoi ce dégénéré ??? » « MAIS QUE FAIT LA POLICE SARKOZIENNE ???!!! » « Vous devriez le ficher dans votre truc ADN là ! vite viiite attrapez-le !!! ».
Pour info, « Franck Dubosc » a été qualifié à la natation… nous ne savions pas qu’il s’était reconverti. Pour son âge, c’est très bien.

Laurie, dans un moment de fatigue a cru que plus personne ne l’aimait « Ouais ! Tout le monde s’en fout de moi ! » « Non » « Si si ! Tout le monde ! » « J’t’ai ramené de l’eau ! » « Ouais c’est vrai » « AH ! ».

S’en ait suivi le goûter avec YO. Le jeune homme avait besoin d’une pause dans ses révisions, il a tout naturellement pensé aux VIP pour passer un moment agréable.

C’est en, dégustant une délicieuse multi-tartelette (myrtilles, framboises, citron, noix) qu’ils ont partagé quelques infos. Laurie lui a expliqué la différence entre draps et rideaux. La jolie thillotaise de Vienne lui a également proposé de patiner en couple avec Stéphane, chose qu’il s’est empressé de refuser.

Le jeune homme a ensuite décidé de s’offrir une séance photo, ce qui a donné suite à une forte discussion :
« Tu n’oublieras pas d’enlever le truc à ta poignée »
« Tu m’as pris pour un blaireau ou quoi ? »

Pour finir, l’Orléannaise de Bretagne lui a demandé des conseils pour ne
point salir ses patins, ce à quoi il a répondu : « Lave toi les mains avant de les toucher ».

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
Flo
*Admin Addicted*
*Admin Addicted*
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:04

le coup de Secret Story Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:53

T'es ttrop forte Ingrid... Juste on dit Thillotine...
Merci pour ce fou rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:34

Le 10/08/08

ELLE PENSE TROP DEPUIS QU’ELLE A CHANGÉ DE COULEUR DE CHEVEUX, ELLE DEVRAIT REDEVENIR BLONDE

Par Jessica PoteDansMaPoche

Dimanche, le grand départ pour les demoiselles, la Ste Laurie aussi « C’est bon, oui ça existe, tain la blague, elle devient lourde à force ! » !

Après un ultime au revoir à la charmante caissière du Sherpa (« Elles ne voulaient plus partir, je leur ai dit qu’il fallait rentrer chez elles maintenant ! »), après avoir empaqueté, emballé leurs dernière affaires, ainsi qu’un pique-nique, elles se sont dirigées vers le point navette.

Alban revenant de Lyon, est passé devant elles en voiture avec sa sœur ….. « mais mais il a encore des points ? ». « COUCOUUUUU » « Mais à qui fais-tu coucou ? » « Ben à Alban ! »

Oui niveau temps de réaction, il faut dire qu’avec quelques heures de sommeil, évidemment, ça freine les neurones….

Apres la navette, elles ont enchaîné avec le charmant taximan… « Ouais même que je voulais brancher l’électricité mais la fille, elle a pas voulu… ! » « TU-MÉ-TO-NNEUH ! ».
Arrivées à Moutiers, Laurie a décidé d’ouvrir son paquet de Figolu « Ouverture facile ». Elle ne l’a point trouvé, l’ouverture facile.

Les VIP se sont séparées à Chambéry où j’en ai collé une pour rentrer sur Paris.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:34

Le 11/08/09

A TOUCHÉ LE FOND … MAIS CREUSE ENCORE

Par Jacques USE

La grande conclusion de ce voyage est : Brian pourra-t-il participer à Secret Story avec comme secret « Mes musiques sont … ». « Cela va poser un grave problème, car Laurie doit aussi y participer et nous ne pouvons mettre 2 candidats qui se connaissent ou alors on peut leur faire un 2ème secret qui serait qu’ils sont un vrai couple… » explique le producteur d’Endemol.

Se poursuit un gros problème concernant la longueur des cheveux du poitevin. Le blog de Laurie en a buggé…. « J'espère qu'il va les laisser comme ça jusqu'aux masters quand même! Et en plus ça aura encore un peu pousser hihihihihi vous l'imaginer avec les cheveux attachés » « C'est sur, tu vas l'attendre chez le coiffeur, il finira bien par se pointer », Hélène rajoute : « OUI!!! parce qu'il faut qu'il y aille!!! », enfin Caro conclut : « Ça devient même urgent, il fait de la concurrence à Alban là !!C'est parce qu'il a vu comment il était bien entouré alors il essaie de trouver son secret en espérant que ça soit l'effet chevelure ».

Nous pouvons passer à Myloum qui nous apporte un complément d’infos : « Laurent Depouilly m'a dit que les CF avaient été attribués à Colmar mercredi, sous réserve de re re re modification naturellement. ».

Elle nous évoque aussi son élève, Stéphane : « Mais je te dis qu'il s'entraîne encore dans le coin, pas très loin, enfin bon, il est à moitié là, Stéph c'est pas le genre à quitter la suisse, il a trop besoin de sa famille, c'est parce que je vais trop lui manquer, il se sent obliger de revenir. ». Mais elle a peur de le revoir car : « pour voir son oeil vicieux me regarder faire mes cours… ».

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:35

Le 12/08/08

ALORS TU LUI A ENVOYÉ TES POILS PUBIENS… LOGIQUE

Par Gérard MENVUSSA

Bien des secrets sont dévoilés suite au retour de Caro et de Laurie dans des paysages moins montagneux. Caro aurait eu une aventure avec JC « je démens totalement, je ne connais point de Caro » « Il m’a juste emprunter une tong, rien de mal, rien de coquin… ». C’est pour ça que tard dans la nuit a raisonné la voix de Patrick Bruel, dans les couloirs de leur hôtel 5 étoiles : « Alors regarde, regarde un peu… tu verras tout c’qu’on peut faire avec JC au pieux ». D’ailleurs, Laurie en a rajouté une couche au petit déjeuner, de bonne humeur et inspirée, elle a sorti : « Avec l’ami du petit déjeuner, l’ami JC ».

Rien de coquin, pourtant Caro aurait proposer à plusieurs reprises à Laurie et à l’envoyée spéciale de la rejoindre dans son lit….

Ce qui n’a pas choqué Laurie qui proposait tous les jours de « passer par les chiottes ». C’est peut-être ce qui a provoqué la fusion Alban/Caro….

Annick et son pied bizarre sont passés devant les filles, ce qui a provoqué quelques échanges conclut par Laurie « et votre pied ? » « aaah mes médicaments !! Merci les filles ! Vous saviez que Brian a essayé de me le couper avec son patin ???! ».

« Ouais hihi c’était drooole, elle y a cru ! D’ailleurs, j’ai une bonne blague : comment s’appelle le fils de M. et Mme laroute ? »
« …. C’est pas le moment Brian ! » le rabbroue Yoann « chut chut Yo, écoute écoute je veux savoir !!! » rigole Alban. « Ben hihi Saturnin ! Ca turne hein, la route ! » annonce fièrement Brian.

Du nouveau dans la catégorie couple, en effet, les patineurs se sont essayés à différentes compositions, ce sont donc succédés : Vale/Yo ; Brian/Didier ; JC/Brian et enfin Yoann/JC. Lequel réussira à percer pour concurrencer les allemands ?

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:35

Le 13/08/09

GRAND NAIN !

Par Mamie NOVA

Hélène contredit l’affirmation « la meilleure tenue de gala, c’est pantalon noir et chemise blanche ». elle lance « Ben non, c'est tee-shirt noir+jean, même s'il faut aller l'acheter dans le rayon filles. ».

Aux dernières nouvelles, Hélène cherche toujours les toilettes mais cette fois, en Chine !
Laurie enchaîne à la suite « Et je confirme je pleure toujours mon épaule perdue dans la bagarre... C'est vrai j'ai encore mal de temps en temps... Mais j'arrive pas à mettre la crème aussi bien que Caro..

La vosgienne continue sur sa lancée et commente les nuits agitées courcheveliennes « En effet le petit cochon était trop mignon... Même la nuit en parlant de hamburgers, oui oui tu as parlé de hamburgers... Ca devait être le premier soir... Le deuxième tu disais qu'ils étaient tous mignons. Mais je sais pas si tu parlais des patineurs, des joueurs de baby foot ou des ours Sherpa.... Apres je dormais trop profondément pour te comprendre…"
Autre information fondamentale, Brian hésite a accepté le public aux masters « Ben oui, vous comprenez, s’il y a du public, mes musiques seront révélées….

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Passionné
Passionné
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:26

Je le crois pas que t'as osé parler de l'ami JC ! Laughing

J'ai failli avoir une crise cardiaque !
Maintenant, j'ai les chansons dans la tête et je pleure de rire (comme toujours)

Mon dieu je ne vais pas m'en remettre de tes articles d'aujourd'hui, excellente série !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Flo
*Admin Addicted*
*Admin Addicted*
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:14

mais où vas tu chercher tout ça Ingrid? Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Laurie
*Addicted*
*Addicted*
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:25

Elle cherche c en ecoutan nos conneries et en ajoutant les siennes... C'es ca qui m'inquiete... Bon elle en invente quand meme heureusmeent pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:27

Caro : merci Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 421902
Flo : Laurie a bien répondu hihi, à la base, c'est vous qui m'inspirez, faudrait s'inquieter un peu là... Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323
Revenir en haut Aller en bas
Flo
*Admin Addicted*
*Admin Addicted*
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/10/2006

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:35

Hâte de voir ce que ça va donner après les Masters... Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 405323 Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 421902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:36

Ouais !!! Laughing Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 421902
attendez jsuis en retard!!! Laughing Laughing Laughing
Faut ke je me depeche de finir aout pour boucler le volum 2, limprimer et le filer à ces messieurs, aux masters justement et commencer le Vol. 1 de la nouvelle saison...
(par contre pour imprimer, putain, va falloir ke je fasse gaffe.......)
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat
*Addicted*
*Addicted*
lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:07

Le 18/08/08

CÉLINE DION, ELLE A ESSAYÉ DE SE FAIRE BELLE, MAIS CA A PAS TROP MARCHÉ

Par Jessica PoteDansMaPoche

« JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE CAROOO JOYEUX ANNIVERSAIIIREEEUHHH JOOYEUUUX ANNIVERSAIIIRE CAROOOO JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !! » « Ouaiiiis bravooooo ».

Des cris de joie résonnent partout en France ! Un magnifique séisme de joie se répand à travers le pays avec comme épicentre, la ville d’Orléans.

Aujourd’hui, cela fait 23 ans que la très VIP Caro, la merveilleuse présentatrice a été mise au monde. « Oui je fais fêter mon anniversaire avec mes amis jet-setteur et donc vous n’êtes pas invités. ».

Brian a tenu a faire un discours pour ce grand jour : « Deux canards sont sur une rive, ils se regardent. L'un dit: Coin Coin !! L'autre dit: Ben merde! J'allais dire la même chose!!".
Vous pouvez envoyer vos cadeaux à la rédaction qui lui transmettra… ou pas.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reporter sans frontières (dans la connerie.......)   Reporter sans frontières (dans la connerie.......) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporter sans frontières (dans la connerie.......)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoann Deslot :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser